Antre-Monde vous souhaite la bienvenue
Soyez les bienvenus sur Antre-Monde
Antre-Monde vous souhaite la bienvenue
Soyez les bienvenus sur Antre-Monde
Antre-Monde vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre-Monde vous souhaite la bienvenue

Paranormal, voyance, magie, rêves, légendes, expériences, exercices, l'au-delà, consult grat, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, Bientôt, vous aurez l'occasion de découvrir mon nouveau tarot/oracle "Providence" Vous pourrez visionner quelques lames sur ce site ou sur les différentes boutiques ésotériques. Les membres "actifs" du forum bénéficieront d'explications supplémentaires sur l'emploi du tarot, sur son évolution ainsi qu'un cours sur l'interprétation des lames. Bonne providence à vous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le site!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bb2306
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelle sur le site!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site!!!!   Nouvelle sur le site!!!! EmptySam 4 Oct - 17:45

[b]Bosoir à tous, je suis nouvelle sur le site. Merci à Cailin qui m'a donné l'adresse de son site.
Je suis attirée par tous se qui touche à l'ésotérie.
Je suis débutante dans le tirage des cartes avec le "petit Lenormand" donc.......pas très douée!!!(rire)
J'ai commencé qd j'ai eu des soucis dans ma vie sentimentale..Et surtout besoin d'avoir des réponses à mes questions, car j'ai un gros point d'interrogations au milieu du front depuis maintenant deux mois et j'en ai fait une dépression.
J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair dans ma tête. En attendant, je vous souhaite à tous une excellente soirée et au plaisir de vous lire. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Caelan admin
Rang: Administrateur
Caelan admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle sur le site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site!!!!   Nouvelle sur le site!!!! EmptyDim 5 Oct - 10:39

Bonjour bb2306

Soit la bienvenue sur ce site.

J'ai déplacé ta demande dans le poste "vos questions"
J'y réponds en privé.

Caelan
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt nouvelle sur le site!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre-Monde vous souhaite la bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: