Antre-Monde vous souhaite la bienvenue
Soyez les bienvenus sur Antre-Monde
Antre-Monde vous souhaite la bienvenue
Soyez les bienvenus sur Antre-Monde
Antre-Monde vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre-Monde vous souhaite la bienvenue

Paranormal, voyance, magie, rêves, légendes, expériences, exercices, l'au-delà, consult grat, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, Bientôt, vous aurez l'occasion de découvrir mon nouveau tarot/oracle "Providence" Vous pourrez visionner quelques lames sur ce site ou sur les différentes boutiques ésotériques. Les membres "actifs" du forum bénéficieront d'explications supplémentaires sur l'emploi du tarot, sur son évolution ainsi qu'un cours sur l'interprétation des lames. Bonne providence à vous
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
highlander666
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyMer 19 Aoû - 12:58

Chers freres et Soeurs:

Je m'appelle Hichem Benaissa ,j'ai 41ans ,je suis Algerien je suis né à Constantine je vis maintenant à Skikda ,je suis encore célibataire ,je suis sympas ,genereux et romantique ,mes passions sont Internet ,jeux video ,films d'horreurs et fantastique ,je suis au chomage depuis un an ,ou j'avais quitté une Twisted Evil entreprise d'entreposage Twisted Evil EREE elle se trouve à la zone de depot à Hamrouche Hamoudi Skikda Algerie ,à cause de la barbarie Evil or Very Mad des cadres de cette malefique societé , ma vie est plongée maintenant dans le chao infernal ,je suis toujours possedé par cette satanique boite et de son personnel ,ils ont jetté sur moi la malediction ,je suis devenu tres malade , chers amis ,j'ai besoin de vous et de votre precieuse aide ,liberez moi de ces demons ,ils sont sept à me causer du mal ,ils me terrorise ,je suis devenu traumatisé à cause de leur mal et de leur haine envers moi,
Chers amis ,je vous invoque pour l'amour de dieu ,aidez moi à s'en debarrasser à jamais de ces Twisted Evil cruels et de cette Twisted Evil entreprise ,je compte sur vous mes freres et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan admin
Rang: Administrateur
Caelan admin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Bonjour highlander666

Quelque soit le problème, la règle de conduite veut que l'on ne donne pas des noms à vue de tous !
Il y a les MP pour cela !
Je dois les supprimer du message.
Revenir en haut Aller en bas
highlander666
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 20 Aoû - 17:51

Chere Caelen
Merci de m'avoir avertit , je ne vais plus mettre les noms, mais j'ai besoin de votre aide,je suis aujord'hui dans une situation critique ,je vous en supplie aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre-Monde vous souhaite la bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: